INTERMAT 2018 : Nous y étions

4 mai 2018

Toute l’équipe du CISMA a animé le stand qui accueillait également les représentants du Comité européen des équipements pour la construction (CECE) ainsi que CONNEXION 21, l’association qui promeut les infrastructures, sans oublier le SEIMAT et le DLR.

Notre Président, Jean-Claude Fayat, a rencontré nombre d’adhérents du CISMA qui présentaient leurs gammes de matériels pour mieux appréhender leur connaissance et utilisation du syndicat.

Ce fut également l’opportunité d’une rencontre entre le CISMA et le VDMA pour réfléchir sur les actions communes à mettre en place pour les adhérents des deux syndicats et aussi avoir, autant que faire se peut, une position commune au sein du CECE.

Et aussi, un lieu pour réunir les sections "Préparation des matériaux" (matériels de carrières) et "MRER" (entretien routier).

Egalement, une surveillance du marché, dans un premier temps, par le CISMA et le CECE, accompagnés de la FIM, et dans un second temps, par la DGT (Direction Générale du Travail) et la DIRECCTE Ile de France (Direction des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi).

Une manifestation réussie qui a permis au CISMA de mettre en valeur notre slogan "70 ans d’expertise dédiés à la profession" auprès des adhérents, prospects, journalistes, pouvoirs publics, organismes vérificateurs, centres techniques, organisateurs de salons, organisations professionnelles françaises et européennes qui sont venus à notre rencontre.

Rendez-vous dans 3 ans…

Dans les mêmes thèmes

Focus

Production 2017 :

8,8 milliards €

Importations : +8%
Exportations : +4%

Agenda

Annuaire des adhérents
Sites