Interroll et Conveyor Handling Company proposent une solution de tri des chaussures aux Etats-Unis

1 octobre 2019

Conveyor Handling Company (CHC) a mis en place un système modulaire de manutention pour un nouveau site de distribution du groupe Distribution Management Group Inc. (DMG) à Cranberry, dans le New Jersey.  Client de longue date de CHC, DMG avait besoin pour ce nouveau site d'un équipement de manutention capable de traiter et d'expédier 100 boîtes de chaussures par minute.

La solution d'Interroll transfère les produits dans la zone appropriée à l'aide d'une plaque et d'un mécanisme d'entraînement pneumatiques. Cela diminue les dépenses en électricité et simplifie la maintenance afin d'optimiser la fiabilité.

Le système intelligent dispose d’une recirculation automatique des produits non lus et des débordements. Cela est particulièrement important dans le commerce électronique de détail, où les exigences du système sont imprévisibles et les taux de "retour client" plus élevés. Le trieur crossbelt horizontal d’Interroll présente également des avantages en matière d'encombrement au sol. Sa conception modulaire le rend à la fois compact et adaptable selon l'évolution des besoins. Dans cette application, CHC a créé une "double pile" sur le convoyeur, ce qui a permis d'augmenter le débit du système sans pour autant qu'il prenne plus de place.

Le nouveau trieur crossbelt horizontal d’Interroll installé chez Distribution Management Group permet aux clients d’expédier entre 15 000 et 30 000 paires de chaussures par jour.

Interroll

A consulter

Dans les mêmes thèmes

Focus

Production 2018 :

9,2 milliards €

Importations : +13%
Exportations : +7,5%

Agenda

Annuaire des adhérents
Sites