Interroll renforce son offre de service avec le LifeTime Service

1 avril 2020

Interroll a développé un nouvel ensemble de services pour accompagner les entreprises dans leur développement: LifeTime Service. Ce service après-vente de réparation et de maintenance prend en compte la durée de vie des produits et la performance sur le coût d’appartenance. Toute une palette de services y a été associée: la fourniture de pièces détachées, la réparation et la formation.
La maintenance est préventive et curative, sur site grâce à des outils et un personnel qualifié.
Une assistance au rétrofit existe afin que les produits puissent être upgradés ou étendus avec des nouveautés.
LifeTime Service remet le client final au cœur des échanges. Une équipe spécialisée répond aux utilisateurs, de concert avec les intégrateurs de systèmes, pour les faire bénéficier des solutions adaptées à leur process.

A consulter

Dans les mêmes thèmes

Focus

Production 2018 :

9,2 milliards €

Importations : +13%
Exportations : +7,5%

Agenda

Annuaire des adhérents
Sites