Haulotte Shanghai: priorité à la relation clients

1 avril 2020

L’épidémie de coronavirus a suspendu temporairement l’activité en Chine. Pour faire face à ce ralentissement et maintenir des relations étroites avec ses clients, Haulotte Shanghai a imaginé un nouveau format de communication.
La filiale chinoise a lancé le mois dernier, conjointement avec D1CM - la plus grande plateforme dédiée aux professionnels du bâtiment en Chine - une grande conférence en ligne. Le but de cet événement, diffusé sur quatre jours, était d’accompagner les sociétés de location chinoises dans leur activité malgré l’épidémie.
Six experts se sont relayés pour aborder de nombreux sujets, parmi lesquels la sécurité, la formation à la location de nacelles, les risques juridiques et la reprise de l’activité. Les professionnels de l’industrie des PEMP (Plateforme Élévatrice Mobile de Personne) ont été nombreux à suivre cet événement:

  • - plus de 3 000 visiteurs uniques
  • - des participants issus de 27 provinces à travers le pays
  • - rédaction de plus de 10 000 messages interactifs.

Haulotte

A consulter

Dans les mêmes thèmes

Focus

Production 2018 :

9,2 milliards €

Importations : +13%
Exportations : +7,5%

Agenda

Annuaire des adhérents
Sites