Huchez investit dans un nouveau bâtiment et modernise son outil de production

5 février 2020

Depuis 1950, Huchez conçoit, développe et fabrique des treuils manuels, électriques, hydrauliques, essence ou Diesel, destinés à des applications de levage ou de traction / halage. 
A l’étroit dans son usine basée historiquement au cœur du village de Ferrières, Antoine Huchez décide, en 2018, de réaliser une extension du deuxième site situé à quelques centaines de mètres. Les 53 collaborateurs Huchez sont désormais tous regroupés dans un seul et unique bâtiment de 4700m². La configuration des nouveaux locaux a permis le regroupement géographique des ateliers et des collaborateurs, du lieu de réception des matériaux et du lieu d’expédition de produits finis.
De plus, les infrastructures sont équipées de nouveaux bancs d’essais, de ponts roulants et d’une cabine de peinture, améliorant la compétitivité de l’entreprise. 
Huchez souhaite à présent conquérir de nouveaux marchés, notamment à l’international, en construisant des treuils plus gros, tout en continuant à développer les gammes standards et le sur-mesure.

Huchez

A consulter

Dans les mêmes thèmes

Focus

Production 2018 :

9,2 milliards €

Importations : +13%
Exportations : +7,5%

Agenda

Annuaire des adhérents
Sites