Proposition d'accompagnement à Road-to-tunnel Istanbul

3 octobre 2018

Une délégation française d’entreprises travaillant dans le domaine des routes et tunnels est proposée par Business France à l’occasion de ce salon. L’idée consiste à avoir une délégation de 5 à 6 entreprises, faire des visites aux sociétés et organismes donneurs d’ordre publics et privés (Directorat Général des Autoroutes turc, sociétés de construction, cabinets d’ingénierie), organiser une visite de chantiers de grands projets (notamment celui de l’autoroute Marmara Nord construite par la joint-venture ICA Içtas & Astaldi ).  

La visite de l’événement Road-to-Tunnel permettra également d’organiser des rendez-vous B-to-B sur le salon.

En fonction du profil des participants et leurs cahiers des charges, des rencontres et rendez-vous individualisés seront réalisés avec:

  • Clients (constructeurs, donneurs d’ordre publics…)
  • Partenaires (cabinets d’ingénierie, fournisseurs de service…)
  • Distributeurs (distributeurs de machines, d’équipements de construction/signalisation, systèmes de manutention…)

L'événement est proposé sur 3 jours entre le mercredi 3 octobre et le vendredi 5 octobre, permettant aux représentants des sociétés de prendre un vol de retour le vendredi soir. Vous trouverez les détails de l’événement, le programme et le bon de participation ci-joints.

La prestation comprend également l’entrée sur le salon, éventuellement un petit espace commun d’exposition d’une dizaine de m², les navettes sur place, l’organisation des rendez-vous, les visites de chantiers, un déjeuner et un dîner de networking. Ces déjeuners et dîners permettront aux participants français de rencontrer des entreprises turques partenaires ou clientes et aussi de profiter du retour d’expérience des sociétés françaises travaillant en Turquie, Egis ou Freyssinet.

Dans les mêmes thèmes

Focus

Production 2017 :

8,8 milliards €

Importations : +8%
Exportations : +4%

Agenda

Annuaire des adhérents
Sites